Notre fonctionnement

Les prestations sont assurées par des intervenants autonomes, organisés, qui ont toutes les qualités requises pour l’accompagnement, l’éveil de vos enfants et l’entretien de votre domicile.

  • La visite initiale : Une visite initiale à votre domicile nous permet dévaluer vos besoins et de mettre en place, ensemble, un cahier des charges personnalisé.
  • La mise en place des prestations : Pour des raisons de confiance et de discrétion, chaque intervenant vous est présenté avant le début de la première prestation. Les prestations à votre domicile sont effectuées par le même intervenant, aux jours et horaires définis ensemble lors de la visite initiale.

Le cahier de liaison, laissé à votre domicile, vous permet de communiquer avec l’intervenant sur la prestation (spécificités, produits manquants …)

Afin de  vérifier le temps de présence et la ponctualité de l’’intervenant, un télépointage par téléphone est mis en place à votre domicile. Ces appels, vers un numéro Vert totalement gratuit, vous garantissent le nombre d’heures réellement effectuées.

De plus, en cas d’absence de l’intervenant, l’Agence Maely organise la visite si vous ne pouvez pas vous rendre disponible pour accueillir le remplaçant. La continuité de la prestation est assurée, la qualité aussi !

  • Le suivi des missions : Le suivi des missions est effectué par le télépointage mais également par des visites inopinées à votre domicile.

 

Vos avantages

Choisir l’Agence Maely, c’est choisir la tranquillité !

  • L’agrément services à la personne 

L’Agence Maely est une société prestataire : Tous les intervenants sont salariés de la structure, vous n’êtes donc pas leur employeur et n’avez aucune formalité administrative à accomplir.

 L’Agence Maely est une société agréée : Vous bénéficier de 50% de réduction ou de crédit d’impôts (*selon la loi de finance en vigueur) sur les sommes effectivement réglées.

  • La confiance

Chacun des intervenants sélectionnés est reçu individuellement puis évalué selon des critères précis (expérience et savoir-faire, organisation, capacité d’écoute, motivation …). Vous pouvez leur faire confiance, ils exécuteront leurs tâches avec discrétion.

  • Le remplacement de l’intervenant

Nous vous présentons systématiquement un remplacement à chaque fois que votre  intervenante titulaire est absente (maladie, congé réglementaire, …)

Vous n’avez pas de soucis à vous faire, la continuité de la prestation est assurée.

  • L’assurance en responsabilité civile

L’Agence Maely est assurée pour les dommages causés à votre domicile par nos intervenants, aux jours et horaires des prestations.