Nos arifs

Tarifs des prestations Maely

au 1er mars 2019

L'Agence Maely remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui elle propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 € TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande.

* Tarifs TTC incluant un taux de TVA à 10%. Avantage fiscal selon conditions en vigueur (article 199 sexdecies du Code général des impôts)

** La réduction est calculée sur le nombre total d'heures effectuées et facturées dans le mois civil, toutes prestations confondues

 

Informations complémentaires : 

  • Avantage fiscal : Tous nos services ouvrent droit à 50% de réduction ou de crédit d'impôt selon la loi de finances en vigueur. L'avantage est calculé sur le montant restant effectivement à votre charge, après aide éventuelle de la CAF (aide mensuelle plafonnée, soumise à conditions d'âge des enfants, de ressources du foyer, …) et de l'employeur pour les CESU préfinancés.

 

  • Majoration jours et horaires spécifiques : dimanches, jours fériés, jours fériés chômés, nuits
    Les prestations en jours et horaires spécifiques ont lieu uniquement à la demande du client et après accord de l'intervenant.

Ménage - Repassage : Aucune prestation n'a lieu pendant les jours fériés chômés (1er mai, 25 décembre et 1er janvier) ; prestations effectuées les dimanches: majoration de 25% ;
prestations effectuées les jours fériés non chômés: pas de majoration.

Garde d'enfants : Prestations effectuées de 22h à 7h du matin : majoration de 25% ; Prestations effectuées les dimanches: majoration de 25%; prestations effectuées les jours fériés chômés: majoration de 100%; Prestations effectuées les jours fériés non chômés: pas de majoration.

 

  • Durée minimale des prestations : 1 heure pour les prestations de Garde d'enfants régulières, 2 heures pour les prestations de Ménage-Repassage (régulières et ponctuelles) et de Garde d'enfants ponctuelles.

 

  • Moyens de paiement :
    Pour les prestations régulières → Prélèvement automatique SEPA, virement, chèque bancaire, Chèques Emploi Services Universel (CESU) préfinancés.
    Pour les prestations occasionnelles → Chèque bancaire ou CESU préfinancés.